Welcome to the Moon
C'est pourquoi, charité bien ordonnée commençant par soi même, les dirigeants et les puissants de la Terre suivirent un programme d'évacuation très privé et très secret. La création d'un club, sur une ancienne base lunaire, le « Silver Spoon » fut financée par un groupe d'investisseurs, le PIPER. Et seuls les privilégiés ayant suivi le PIPER, pourraient y trouver une place.
Curiosity
Pour les masses il faudra penser à aller un peu plus loin...sur Mars ? Pourquoi pas ? Un scientifique de l'époque, le dr David B. se pose quand même la question : y a-t-il de la vie sur Mars ? Malheureusement la réponse est : y'en a !
C'est un fait, le rover Curiosity envoyé là-bas ne revient pas qu'avec des pierres et de bonnes nouvelles. Il semblerait qu'une créature appartenant au mystérieux groupe extra terrestre « les Maîtres de Mars » soit sur ses traces...(d'après les études faites par le dr David B. il semblerait que les Maîtres de Mars ressemblent étrangement à des araignées scintillantes en chaussures à semelles compensées, mais cela reste à confirmer). La Chose martienne est en route pour la Terre et au passage, elle recouvre le Silver Spoon et la colonie lunaire d'une épaisse couche de poussière d'étoile, ne laissant derrière elle aucun survivant.
Kepler 22b
Il faut trouver une nouvelle destination à la gigantesque armada des vaisseaux d'évacuation. (En fait trois vaisseaux dont un pas vraiment terminé mais chut ! personne ne le sait encore). L'exode se fera dans l'urgence et avec de tout petits moyens vers une exoplanète aux caractéristiques prometteuses. Kepler22b. Une chanson portant ce titre fera un joli succès sur les radios de l'époque (en fait une pub audio commandée par l'agence de com. en charge de la promotion pour l'évacuation de masse vers cette nouvelle destination).
2